Contact

© 2018 Tous droits réservés à Beatrice Lafortune

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

Pour Booking ou Informations

​​

Tel: 514-808-6906

bea.lafortune@gmail.com

Tu rêves, encore?

 

Je suis une rêveuse compulsive! J'ai des idées qui débordent dans ma tête. Je les commence pratiquement toutes. Mon problème est que la crainte m'a souvent empêcher d'aller jusqu'au bout. Avec le temps, j'ai développé un très bon vocabulaire qui me permet de très bien déguiser mes excuses en sagesse. Plus je cède à la crainte, plus des voix s'ajoutent dans mes pensées pour ne plus continuer de rêver ou même d'essayer.

Je sais que je ne suis pas la seule. Je suis certaine que toi qui lis ces lignes, tu es en train de réfléchir à toutes ses bonnes idées où tu n'as pas été jusqu'au bout. Les portes qui s'ouvraient auparavant ne s'ouvrent plus. Les personnes qui étaient prêtes à t'accompagner ne répondent plus. Et entre nous, à leur place aussi, je ne nous prendrais pas au sérieux. Peut-être le mot s'est répandu? Peut-être une réputation se colle à ta peau? Voici le grand parleur mais le petit faiseur!

Et tu sais quoi? So what! Effectivement, notre réputation est l'une des choses les plus importantes que nous avons, mais elle n'est pas la plus précieuse. Et elle se rebâtit! Ça prendra probablement du temps, mais cette volonté de vouloir vivre de ce qui est en toi est la chose la plus précieuse. Et la plus grande tragédie serait de vivre au-dessous de qui tu es, vivre une vie qui ne t'appartient pas.

Chaque fois que j'ai abandonné un projet par crainte ou un manque de confiance en mes capacités et que j'ai décidé d'essayer encore quelque chose en moi se crée. Une nouvelle résilience se forme et je sais que j'ajoute des armes à mon histoire. Parce que le jour où les anciennes portes s'ouvriront et le monde sera prêt à entendre notre histoire, tout ce que nous vivons présentement sera l'arme nécessaire pour la réussite de quelqu'un d'autre. Nous sommes le témoignage que quelqu'un a besoin!

Alors en résumé, essaye, oui encore 

#berebellious

 

Please reload

Recent Posts

November 6, 2019

September 26, 2019

August 29, 2019

June 4, 2019

March 7, 2019

February 19, 2019

August 7, 2018

July 11, 2018

Please reload

Join My Mailing List