BIOGRAPHIE

Passionnée par la communication à travers les arts, Béatrice a toujours été reconnue pour ses dons naturels, comme l’expression théâtrale, la poésie et l’art de parler en public.

Après l’obtention de son baccalauréat en école de criminologie en 2010, elle a décidé de renforcer ses compétences en communication. Béatrice assiste encore et toujours à des ateliers en évènementiel ainsi qu’en écriture et performance théâtrales.

IMG_9661_pp
IMG_9661_pp

press to zoom
IMG_9672_pp
IMG_9672_pp

press to zoom
IMG_9667_pp
IMG_9667_pp

press to zoom
IMG_9661_pp
IMG_9661_pp

press to zoom
1/5
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Maintenant prête à aider les autres à une plus grande échelle, Béatrice a pris l'initiative de créer les ateliers «Habille Ta Beauté », des ateliers mettant l’accent sur l’avancement et le développement personnel des femmes. Au travers de ses dons, elle partage des expériences touchantes, des grandes réalisations et une histoire inspirante sur l'acceptation de soi. Début 2016, elle a été reconnue par le RECOPAC (Réseau de communication pour la prévention des actes criminels) pour ses diverses contributions dans sa communauté. Elle remporte également en 2016, le premier prix du concours du Concours GPAT (Grand Prix Afro-Caribéenne de Talents. En 2019, elle rejoint l’équipe Radio Centre-Ville en offrant des capsules de poésie chaque semaine à l’émission 100 frontières.

Son but dans la vie? Éveiller et raviver la passion qui se cache en chacun, et les aider à abattre les murailles qui les ont empêchés de devenir ce qu’ils sont appelés à être.

 

VIDÉOS